Bombes d’équitation

 

Bombes d’équitation

Comparer les casques d’équitation ?

Choisir parmi la grande variété de bombes d’équitation sur le marché est une tâche difficile. Surtout si l’on tient compte du fait que c’est généralement le premier achat de celui qui débute dans ce sport.

Casque d'équitation Uvex Exxential
Casque d’équitation Uvex Exxential

Nous vous recommandons d’acheter votre propre casque d’équitation, car s’il est vrai que de nombreux centres équestres peuvent vous prêter un casque pour recevoir des cours, il est également possible que la taille ne soit pas appropriée ou encore que l’état d’hygiène du casque et son intégrité ne soient pas acceptables. Donc, si vous voulez acheter de l’équipement pour le cavalier, vous devez commencer par le casque d’équitation.

Le monde des casques d’équitation est complexe, et c’est pourquoi nous avons préparé un article qui vous aidera à choisir votre casque d’équitation :

Comment choisir un casque d’équitation

La chose la plus importante qu’un casque d’équitation devrait avoir.

Si vous n’avez pas envie de lire cet article, le conseil le plus important pour choisir un casque d’équitation est qu’il doit être conforme à l’homologation actuelle de l’Union européenne.

À partir de 2020, l’approbation actuelle des bombes d’équitation dans l’Union européenne est la EN 1384:2018

Cette norme est identique à celle de la EN 1384:2017 Les casques qui répondent à cette norme sont donc également à jour.

Même les casques qui répondent à la norme VG1 peut être considérée comme mise à jour parce qu’elle est la norme sur laquelle l’EN 1384:2017 et ensuite l’EN 1384:2018 ont été basées.

Résumé : Vérifiez que votre futur casque est conforme aux normes suivantes, par ordre de préférence : EN 1384:2018, EN 1384:2017 ou VG1.

Nous avons également sélectionné les meilleurs bombes d’équitation disponibles sur Amazon, et établi une liste afin que vous puissiez facilement choisir celui qui vous convient le mieux.

Ne soyez pas tenté d’acheter un casque d’occasion, ou un casque des saisons passées. La technologie et la sécurité offertes par les casques progressent chaque année, et un vieux casque ne peut pas vous offrir la même protection qu’un nouveau.

Aujourd’hui, nous ne sommes plus limités au catalogue de casques que possède votre magasin local et nous pouvons trouver une grande variété de casques en ligne. C’est pourquoi l’excuse selon laquelle nous n’avons pas trouvé le bon casque d’équitation ne vaut plus la peine.